Service « Immobilier complexe et financement »

L’office recrute en CDI, un assistant juridique pour un notaire ayant au moins 2 ans d’expérience en immobilier, idéalement 5 ans, pour devenir un véritable appui technique pour le notaire. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes destinée à assister un client dédié spécialisé dans le financement de l’immobilier professionnel et le développement des entreprises.

Nous recherchons un profil qui saura facilement s’intégrer dans l’équipe et dont les missions seront : constituer les dossiers pour la production des actes et de collecter les informations nécessaires à leur rédaction, et la rédaction des actes de façon totalement autonome.

Le poste est disponible à compter de septembre 2018.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Béatrice Portal beatrice.portal@lacourte-notaires.eu

Service immobilier professionnel – Pôle « promotion immobilière et bailleurs sociaux »

L’office recrute en CDI, un juriste, un notaire assistant ou un clerc ayant au moins 5 ans d’expérience, pour accompagner sa clientèle de promoteurs, marchands de biens, bailleurs sociaux, ainsi que sa clientèle particulière. Le cursus souhaité : DSN, autre Master 2, ou diplôme de 1er clerc.

Vous intégrerez une équipe de sept personnes dans un service spécialisé en matière de droit de la construction, de VEFA aux particuliers et aux professionnels, et de ventes en bloc d’immeubles achevés et/ou en cours de construction.

Nous recherchons un profil qui soit rigoureux, ordonné, appréciant le contact humain, ayant un esprit d’équipe et souhaitant apprendre.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Brigitte Rayrole brigitte.rayrole@lacourte-notaires.eu

Service Patrimoine

L’office recrute en CDI un notaire assistant ayant au moins 5 ans d’expérience dans le domaine patrimonial, pour accompagner sa clientèle de dirigeants d’entreprises et de familles. Le cursus souhaité : DSN, formation spécialisée en droit du patrimoine, droit fiscal apprécié.

Les missions consistent :

  • à conseiller nos clients dans la mise en place d’une organisation patrimoniale adaptée et mettre en œuvre leurs décisions (en matière de régimes matrimoniaux, transmission, incapacité, etc.).
  • et à intervenir sur des problématiques plus spécifiques de transmission d’entreprise

Nous recherchons un profil ayant un esprit d’équipe, une autonomie sur les dossiers, une capacité d’analyse, et sachant parler l’anglais. Le poste est disponible à compter de septembre 2018.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Thomas Maertens thomas.maertens@lacourte-notaires.eu

Service Patrimoine – Pôle « droit des successions »

L’office recrute en CDI un notaire assistant ayant au moins 5 ans d’expérience dans ce domaine. Le pôle « droit des successions » est actuellement composé d’un notaire salarié, d’un futur notaire salarié, de deux notaires assistants , et de trois assistantes.

Nous recherchons un profil ayant un fort esprit d’équipe, une réactivité avec les clients, et sachant gérer de manière autonome les successions et la réception des clients.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Caroline Maréchal caroline.marechal@lacourte-notaires.eu et Bruno Martinez bruno.martinez@lacourte-notaires.eu

Service Patrimoine – Pôle « droit des successions »

L’office recrute en CDI un notaire assistant ayant au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine. Le pôle « droit des successions » est actuellement composé d’un notaire salarié, d’un futur notaire salarié, de deux notaires assistants , et de trois assistantes.

Nous recherchons un profil ayant un fort esprit d’équipe et d’une réactivité avec les clients.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Caroline Maréchal caroline.marechal@lacourte-notaires.eu et Bruno Martinez bruno.martinez@lacourte-notaires.eu

Service Patrimoine – Pôle « droit des successions »

L’office recrute en CDI un assistant pour un notaire salarié ayant au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine. Les cursus souhaités : BTS, DIMN ou diplôme de 1er clerc, par exemple.

Le pôle « droit des successions » est actuellement composé d’un notaire salarié, d’un futur notaire salarié, de deux notaires assistants , et de trois assistantes.

Nous recherchons un profil ayant un fort esprit d’équipe, rigoureux et dynamique.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Caroline Maréchal caroline.marechal@lacourte-notaires.eu et Bruno Martinez bruno.martinez@lacourte-notaires.eu